L’automne pointe le bout de son nez. Conséquences :
♦ T’es déprimée
♦ T’as plus rien à t’mettre (bon ça ton mec a l’impression que tu le répètes 5 fois par jour),
♦ Seule une bonne session shopping saura te remettre sur pied.
Oui mais voilà, t’as toujours pas de particules à ton nom et Liliane de Bettencourt a oublié de t’inscrire sur ton testament.
Retrouve le sourire ma jolie, j’ai la solution pour toi : le vide-dressing Violette Sauvage débarque au Palais Rameau de Lille ce samedi 30 septembre.
Un tas de nanas super stylées y seront pour vider leurs dressings. Des marques canons (genre du Sézane, du Maje, j’en passe et des meilleures) à des prix canons. A bas Rotshild et De Bettencourt.
J’y serai, et javais déjà participé à leur tout premier. Alors en plus de faire des top affaires, je te donne ici toutes les raisons de venir ce week-end :
CONVIVIALITÉ
Lors de ces événements, j’adore les moments de préparatifs avant que la foule n’arrive. Ca permet de discuter avec ses voisins.
A côté de notre stand avec Mes Petits Trésors, il y avait Claudia, cette chouette instagrammeuse, beaucoup trop drôle, celle qu’on ne présente plus, Mathilde de Lille By Mat, celle qui vous donne de bonnes idées sorties : Marie de Les sorties d’une lilloise, celle qui vous donne des cours de maquillage : Chrysoline , et Manon et ses looks à retrouver sur son blog Made in Faro.
Et j’ai eu le plaisir de retrouver une copine avec qui j’ai fait mes études, Karina qui a aussi un superbe compte instagram : Belle Bagatelle.
Et puis surtout il y a une convivialité aussi qui s’installe avec les visiteurs, on papote, on raconte l’histoire de ses vêtements, tout le monde est sympa et c’est vraiment chouette
2. MÊME QUE Y’A DES CABINES D’ESSAYAGE (ET OUAIS!)
On va pas se mentir, les vide-dressing c’est souvent le plan galère pour essayer les fringues.
Ça tombe bien au vide-dressing Violette Sauvage, il y a des cabines d’essayages & des miroirs. Pas besoin que celles qui veulent essayer s’enroulent dans une serviette comme quand on avait 8 ans et qu’on mettait son maillot de bain sur la plage et que l’on se retrouvait cul-nu devant Jérôme, notre amour de vacances(oui je crois qu’on a toutes vécu ça).
Et si t’es à cours de MONEY MONEY MONEY(les vraies auront reconnues Abba) (de monnaie quoi) tu peux même proposer le paiement par CB : tu donnes un papier à l’acheteuse avec le n° de ton stand, elle va payer, elle revient avec un tampon prouvant son paiement et hop tu lui donnes l’article.
Et toi à la fin de la journée tu vas à la caisse récupérer le montant de tes paiements par CB. Pratique Monique!
3. PRÉSERVER SON PORTE-MONNAIE
Ah oui on va pas se mentir, économiser quelques dizaines d’euros en rachetant des vêtements souvent jamais portés à mini -50%, ça fait du bien au porte-monnaie pour se faire plaisir.
♥ À lire aussi L’appli La Chronique t’offre un cadeau par jour
4. RECYCLAGE GLAMOUR & MODE ZERO DÉCHET
Si tu me suis un peu, que ce soit en alimentaire avec Day by Day, en cosmétiques avec Mademoiselle Biloba ou en vêtements pour enfants avec Mes Petits Trésors, le zéro déchet j’adhère.
Côté mode le must c’est d’acheter des vêtements d’occasions. Tu fais de super affaires et bien souvent le vêtement est dans un vêtement impeccable voire même parfois neuf.
Violette Sauvage c’est la référence des vide-dressing géants, lancé par un trio accro au shopping, soucieux du recyclage glamour et qui organise environ un vide-dressing géant toutes les 3 semaines à Paris.
Une occasion exclusive et rare de vendre tes vêtements à des milliers de fashionistas qui ne demandent qu’à avoir ton petit perfecto à la coupe canon, tu sais celui que tu as acheté pour quand t’auras perdu 10 kgs. Sauf que dans la battle Tartiflette contre toi c’est souvent 10-0 pour le plat savoyard (rassure-toi on est toutes comme ça).
C’est donc l’occasion de leur montrer qu’à Lille, consommer responsable & l’ambiance de la chine, on connait ça. RDV ce samedi au Palais Rameau de 11h à 19h.
Chicon Choc 2.0
Facebook / Instagram / Pinterest
2 comments: On
Le vide-dressing Violette Sauvage à Lille le 30 septembre
Complètement ok avec toi et vive les Vides Dressing !!!!
Je ne sais pas si tu as entendu parlé de celui qui se déroule en Avril au coeur de la Treille à Lille ?
Je pense qu’il y aura des supers trésors =)
Je te file le lien vers la page event > https://www.facebook.com/events/499517716923222/
Pingback: bonnes-adresses-belle-bagatelle-restaurants-bar-lille ()